pourthierry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MON HOMMAGE A UN GRAND HOMME QUI NOUS MANQUE TANT : THIERRY GILARDI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PENSEE D INJUSTICE FACE A LA DISPARITION DE THIERRY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

PENSEE D INJUSTICE FACE A LA DISPARITION DE THIERRY Empty
MessageSujet: PENSEE D INJUSTICE FACE A LA DISPARITION DE THIERRY   PENSEE D INJUSTICE FACE A LA DISPARITION DE THIERRY Icon_minitime1Sam 17 Mai - 0:24

Pensée d'injustice face au départ de Thierry


Ca fait 1 mois passé que tu es parti mais ton absence fait toujours aussi mal, ces blessures et ces douleurs sont toujours aussi vives face à ce maudit destin qui t'a foudroyé en plein bonheur Et ces soirs remplis de tristesse et de larmes, malgré l'impuissance face à ton départ .De toi il nous reste des souvenirs gravés dans nos cœurs qui nous rappellent l'homme de cœur et passionné, chalereux que tu étais, tu nous a offert des merveilleux moments sportifs et de ta voix inoubliable, comme ton sourire chaleureux qui nous savait nous apporté du bonheur .
Comme nous aimerions que le temps s'arrête et que tout ça ne soit jamais arrivé et que tu sois toujours parmi nous à nous faire rêver et vibrer pendant les matchs devant notre écran TV. Il n y a pas un jour sans que je pense pas à toi et à tes proches tout ressentant de l'injustice et de la rage face à ce maudit destin qui t'a pris à tout jamais en nous laissant tous orphelins..


Dernière édition par ange le Mar 15 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
AngeThierry
Admin
AngeThierry


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2008

PENSEE D INJUSTICE FACE A LA DISPARITION DE THIERRY Empty
MessageSujet: Re: PENSEE D INJUSTICE FACE A LA DISPARITION DE THIERRY   PENSEE D INJUSTICE FACE A LA DISPARITION DE THIERRY Icon_minitime1Sam 17 Mai - 0:31

Comme je suis d accord avec Toi!! Je te rejoins entierement!!! Que de larmes versées en pensant à Thierry, à cette disparition si brutale, en voyant ces vidéos, ces images, ces montages, bref tout ce qui fait penser à Thierry....

Comme c est dur, trop dur!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Thierry tu resteras gravé dans mes pensées et mon coeur, pas un jour ou je ne pense pas à Toi!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pourthierry.forumsactifs.com
 
PENSEE D INJUSTICE FACE A LA DISPARITION DE THIERRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY
» PENSEE POUR THIERRY ET SA FAMILLE ET SES AMIS EN CE 25 JUILLET
» PENSEE POUR THIERRY LORS DES JO DE PEKIN 2008
» LIVRE THIERRY ROLAND : SOUVENEZ VOUS THIERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pourthierry :: THIERRY :: En colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser