pourthierry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MON HOMMAGE A UN GRAND HOMME QUI NOUS MANQUE TANT : THIERRY GILARDI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY Empty
MessageSujet: PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY   PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY Icon_minitime1Sam 26 Juil - 12:27

Bonjour

Pensée pour Thierry et sa famille ,ses amis en ce 26 Juillet

En ce jour d'anniversaire de Thierry qui aurait 50 ans aujourd'hui,qui est dans nos mémoires et qui nous a offert pleins de moments de passion pour le sport et de bonheur .Nous avons une grande pensée pour Thierry et sa famille et ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY Empty
MessageSujet: Re: PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY   PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:12

Bonsoir à tous

Une pensée pour Thierry qui aurait 51 ans aujourd'hui qui est parti bientôt trop tôt ,pensée également pour sa famille et ses amis ,Thierry m'a touché par sa passion,sa sincérité,générosité ,jovialité ,son côté insouciant ..Je pense souvent à ce grand homme qui l'était et à ceux qui nous a donné à travers sa passion pour le sport,il manque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
AngeThierry
Admin
AngeThierry


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY Empty
MessageSujet: Re: PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY   PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY Icon_minitime1Dim 26 Juil - 23:16

Oui une gorsses pensée pour Thierry et sa famille. Merci à cet homme qui m a fait aimer le foot!! Merci Thierry pour tout ce que tu nous as apporté!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourthierry.forumsactifs.com
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY Empty
MessageSujet: Re: PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY   PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:14

Bonjour à tous

En ce 26 Juillet ,tu aurais du avoir 52 ans mais le destin a décidé autrement ,déjà 2 ans et demie que tu es parti bientôt trop tôt par un aprés-midi de printemps ,les bleus n'ont pas gagnés le mondial ,tu serais encore présent ,ton soutien pour l'Equipe de France aurait donnez de la chance ,une flamme d'energie,d'espoir à celllez-ci ...je me souviens que tu avais pronostiqué un France-Italie en finale du mondial 2006 et tu avais vu juste .Les commentaires étaient sans saveurs lors de ce mondial 2010,ton successeur ne te vaut pas à la cheville ,toi tu était doué ,simple,vrai ,tu nous donnais beaucoup de passsion à suivre des matchs .Grâce à toi et depuis que je t'ai suivais au mondial 2006,tu m'a donné le goût du sport ;je m'intéresse beaucoup à l'actualité du foot ,du rugby,tennis ,tout en achétant L'Equipe ,le journal que tu lisais depuis tes 6 ans et qui t'a fait fait découvrir ta passion pour le sport ...et je lis aussi France Football ,Soccer ,So Foot.Parfois ,il m'arrive faire des pronostiques sur les matchs.
Ta voix et ton sourire et ton talent ,ta passion pour le sport ,nous ont beaucoup manqué lors de la Coupe du monde 2010,comme tout les autres matchs ,comment tout ses évenements sportifs (euro 2008,mondial 2010,bientôt Coupe de monde de rugby 2011 en Nouvelle Zélande ,pays de ton équipe de rugby préferée:All-Blacks )auquel dans ces instants là ,ton absence est si forte,tu es trés presente dans nos pensées ...Tes collégues ne t'oublient pas comme David Astorga qui honoré ta mémoire dans une itw dans la presse ,qui a beaucoup appris auprés de toi et qui a commenté certains matchs du mondial 2010 et le témoignage d'Aimé Jacquet avec qui tu as travaillé sur Canal +.Christophe Jammot lors du 1er match Afrique du Sud -Mexique qui a eu une grande pensée pour toi.Tu es dans leur mémoires comme tout nous, tout tes fidéles téléspectateurs qui t'appréciont ...

Pleins de questions me reviennent souvent,pourquoi toi,qui donnais beaucoup envers les gens,ta vitalité ,ton envie ,ta passion ,ta sincérité et pourquoi si tôt ...?C'est tellement injuste ..

Tout mes pensées à toi,Thierry qui est dans nos mémoires et tout mes pensées de courage à ta famille ,tes amis ...

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY Empty
MessageSujet: Re: PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY   PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSEE SOUVENIR D ANNIVERSAIRE THIERRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSEE D INJUSTICE FACE A LA DISPARITION DE THIERRY
» PENSEE POUR THIERRY ET SA FAMILLE ET SES AMIS EN CE 25 JUILLET
» PENSEE POUR THIERRY LORS DES JO DE PEKIN 2008
» LIVRE THIERRY ROLAND : SOUVENEZ VOUS THIERRY
» 17 MAI : MON ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pourthierry :: THIERRY :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser