pourthierry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MON HOMMAGE A UN GRAND HOMME QUI NOUS MANQUE TANT : THIERRY GILARDI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tchat de Thierry Gilardi sur Eurosport en Décembre 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Tchat de Thierry Gilardi sur Eurosport en Décembre 2005 Empty
MessageSujet: Tchat de Thierry Gilardi sur Eurosport en Décembre 2005   Tchat de Thierry Gilardi sur Eurosport en Décembre 2005 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 1:23

Bonsoir à tous


Bonjour et bienvenue sur le t'Chat avec Thierry Gilardi. sur Eurosport en Décembre 2005

ginola : pensez vous que Luis Figo va retrouver sa seconde jeuneusse a l'inter ?

T Gilardi : une année de Coupe de Monde, ce n'est pas impossible,Figo a envie de prouver est encore un grand joueur. Cela peut-etre une belle derniere annee

ben232 : Pense tu que didier deschamps va aller a madrid ?

T Gilardi : Possible. Il est tres apprécié en espagne, souvenez-vous du match de Monaco contre Madrid, le mélange de rigueur et de prise de risque peut séduir le Real

TontonDino : Bonjour.Quelle serait, pour vous, la meilleure doublure pour Zidane en équipe de France?

T Gilardi : il n'y a pas de doublure de Zidane, il ne peut pas y en avoir. Pas de doubluire d'un génie. Avec ou sans Zidane, oui, mais le remplacer poste pour poste, ce serait beaucoup de pression pour celui qui serait choisi, comme Ribery

Abraham : Que penser vous de l'arriver d'Anelka dans l'equipe de France ?

T Gilardi : C'est une bonne chose, surtout avec l'état d'esprit qu'il a montré en Martinique. L'image qui m'a frappé contre le Costa Rica, il est redescendu tres loin chercher des ballons et son retour fait plaisir a tous les autres joueurs. On connait sa qualité, s'il est efficace, s'il est attendu, c est une tres bonne nouvelle

Eiki : Pensez vous que Cissé va allez à l'OM ,
merci

T Gilardi : Honnetement, je n'en sais rien. Je pense que oui et ce serait bien pour lui, il a besoin de jouer pour etre sélectionné par R. Domenech

babar : Salut Thierry,
Que penses tu du groupe dans lequel l'équipe de France est tombée ?

T Gilardi : Cela aurait pu être pire ! Sur le papier, le groupe n'est pas tres difficile mais le souvenir de 2002 .. Nion seulement l'equipe de France n'a pas gagné un match mais elle n'a pas marqué 1 seul but. Nous ne sommes pas dans le vrai groupe de la mort

anttheboss : est-ce ke vous avez été joueur professionnel?

T Gilardi : Non ! De cartes ? Non, non plus !

francoisr : Ribery, en parlant de lui, pensez vous qu'il puisse devenir une star comme un ronaldhino ou autre zidane...?

T Gilardi : J'espere pour lui. En tout cas, sur ce qu'il montre depuis 1 mois et demi, s'il continue sur ce rythme c'est tres tres fort mais il est jeune et doit apprendre a gerer la durée

steph35 : Salut Thierry !

Je suis un grand fan de toi et super content que tu ais remplace Thierry Rolland, mais je pense que tu as perdu un peu en spontanéite et d'enthousiasme dans tes commentaires avec ce passage sur TF1. Qu'en penses-tu?

T Gilardi : Ce ne sont pas les memes formats sur TF1 et sur Canal ce qui explique la perception différente, mais sinon, j'ai l'impression de ne pas avoir changé

Guillaume : Qu'a t-il manqué à Lille pour passer la phase de poule de la ligue des champions ?

T Gilardi : Marquer des buts ! C'est ça le haut niveau !

cedric37 : Salut Thierry,en toute franchise, que pense tu en général de Raymond domenech ???

T Gilardi : Il n'y a qu'une chose qui compte quand on est sélectionneur, c'est le bial. La France participera à la Coupe du Monde, les Bleus n'ont jamais perdu depuis qu'il est la. Zidane et Anelka sont revenus. Son bilan n'est pas mauvais

jblecoco : c'est bien vous qui parler la???

T Gilardi : Oui, je ne sais pas si vous avez la caméra mais oui c'est moi

souli : henry restera t il a arsenal selon vous ?

T Gilardi : Il y est vraiment attaché mais il faut qu'il gagne des choses. Il est aussi attaché au palmarés et doit etre persuadé que son club peut gagner

juninho : est ce que Coupet doit etre numero 1 pour le Mondial?

T Gilardi : Aujourd'hui, oui. Le mondial, c'est dans 6 mois

jamal markab : qui sera la star du mondial d'apré vous?

T Gilardi : Ronaldinho

Kristen : Lyon, Juventus Turin, Barcelone, Bayern Munich, Chelsea, les championnats Européen sont ils déja joué ?

T Gilardi : C'est vrai que les grosses équipes ont fait de gros trous ! Le Bayern c'est plus serré, mais sinon, il y a des trous importants mais ces équipes là ont voulu démaré tres tres fort leur championnat pour se concentrer sur la ligue des champions au moment ou ce sera important. Donc ce n'est pas impossible que les écarts se resserrent

max : quel age avez vous?

T Gilardi : 47 ans

alexandre+ : Bonjour, selon vous, qui remportera la Champions League cette année.

T Gilardi : Mon tiercé : barcelone, Juve, Lyon

Luis : Alors Mr Thierry Gilardi, l'Equipe de France a-t-elle raison d'organiser trois nouveaux matchs de préparation?
Pourquoi??

T Gilardi : Je crois. Le dernier match de l'equipe de France l'était déjà il y a quelques semaines. En 6 mois, Domenech ne peut pas avoir qu'1 seule rencontre. Les joueurs ont besoin de jouer. C'est indispensable

vital : salut, vous ne parlez jamais de Samuel Eto'o , même lorsque le Barça fait un grand match vous vous limitez à Guilly ou parfois a ronaldo , pourquoi cette discrimination?

T Gilardi : Je ne suis pas tout à fait d'accord. Même si on ne voulait pas, on parlerait de lui car c'est lui qui marque le plus souvent pour le Barca. C'est evidemment un bon joueur. Il n'a pas forcément tord dans la polémique qui l'oppose au monde entier, mais c est déplacé de le mettre sur le terrain du racisme. Weah a été ballon d'or avec la meme couleur de peau que Eto'o
pidjou : allez vous commenter des matchs de rugby en 2007 pour la coupe du monde de rugby ?

T Gilardi : J'espère bien !

naim_gerrard : Depuis que vous avez débuté dans le métier de journaliste et aujourd'hui le foot a-t-il changé ?

T Gilardi : Oui, oui, mais comemt la société a changé. En plus de 25 ans, c sur que les choses évoluent, avec notamment la dimension économique dans le foot. Il y a 25 ans, on voyait 10 ,12 matchs par an en TV. Aujourd'hui, ce sont des milliers ..

13 : Que pensez vous d'un duo Zidane-Ribéry pour le mondial 2006?

T Gilardi : Il n'y a jamais d'incompatibilité entre 2 grands joueurs. Pour les plus anciens, Platini-Giresse qui soit disant occupaient le meme poste se son tres bien entendus

BONNOX : Est -ce dur de passer derrière Thierry Roland ?

T Gilardi : Oui, c'est dur. Thierry pendant pres de 40 ans a été lal voix du foot pour plein de générations dont la mienne, donc passer derriere un monument historique, c toujours un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Tchat de Thierry Gilardi sur Eurosport en Décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tchat de Thierry Gilardi sur Eurosport en Décembre 2005   Tchat de Thierry Gilardi sur Eurosport en Décembre 2005 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 1:41

2e partie:

francoisr : Est ce que Landreau serait numero un si il jouait dans un grand club?

T Gilardi : On a déjà 2 grands gardiens qui font probablement partie des 5 meilleurs du monde avec Coupet et Barthez. Landreau n'est pas tres loin, mais quand meme derriere

dav : pensez vous que l'olympique lyonnais a le potenciel de battre une équipe telle que Chelsea ou Barcelone en ligue des champions?

T Gilardi : Oui ! oui, oui, oui. Je pense que tous les clubs européesn aujourd'hui redoutent de tomber sur l'OL. Non seulement, l'équipe est tres forte, et avec Juninho un joueur qui est capable de faire pencher la balance sur n'importe quel ballon

mv42 : bonjour, je voulais vous demander quel est d'après vous le club qui a le plus beau public de ligue 1 ?

T Gilardi : Lens, je pense, mais c'est vrai qu'on peut hésiter avec St Etienne, même si je n'ai pas aimé que le public stéphanois siffle Coupet dimanche dernier

ramiz1990 : Avez-vous des Enfants?

T Gilardi : Oui, 3

nico38 : thierry fait tu du ski?

T Gilardi : Oui, j'adore ça, mais le temps me manque

manchester11 : pour vous qui est le meilleur goal du monde- le meilleut défenseur-le meilleur milieu-et le meilleur atttaquant au monde

T Gilardi : Buffon pour les gardiens, défenseur c'est compliqué ... Allez, Thuram, Zidane, Ronaldinho ou Chevchenko

add : Jouez vous aux pronostics sportifs ?

T Gilardi : Non

arthurM : Vous-etes vous déja engueulé avec un joueur ou un entraîneur?

T Gilardi : Je n'en ai pas le souvenir. Je ne crois pas

jamal markab : si vous aviez une baguette magique que changeriez vous dans le footbal actuel?

T Gilardi : La violence dans les stades. Sur et en dehors du terrain

ramses : si tu devais etre entraineur ou irais tu?

T Gilardi : Barcelone pour la ville, le climat, le club et le stade qui sont au top !

fandel'OM : Que pense tu de Drogba ?

T Gilardi : Ca, c'est un beau joueur et un beau leader !

Johann : Quel sport est le plus difficile a comenter ?

T Gilardi : Je les ai quasiment tous commenté, mais un où je ne me risquerais jamais, c'est une arrivée de vélo au sprint, c'est le plus difficile pour moi

FLO : depuis combien de temps faites vous ce metier? n est ce pas trop usant

T Gilardi : Depuis 25 ans maintenant, non ce n'est pas usant car c'est une passion

Zoug : La vidéo-arbitrage pourrait faire son apparition un jour ou pas ??

T Gilardi : Je ne suis pas sur. La seule vidéo qui va arriver à coup sur, c'est pour savoir si le ballon a franchi la ligne de but ou pas, pour le reste, je en suis pas sur que ce soit le moyen idéal

MADRILENE : vous supportez quelle equipe au niveau rugby?

T Gilardi : Le Stade Français dont je suis le vice-président

nike : bonjour thierry
quelle finale serait pour vous la plus éblouissante pour le mondial

T Gilardi : France-Brésil j'aimerais bien, mais Allemagne-Brésil aurait de l'allure aussi

oldlynx : Quel joueur non sélectionné pour l'instant mérite le plus sa place en équipe de France?

T Gilardi : A titre personnel, j'aime bien Micoud, mais une équipe n'est pas l'addition de solistes. Domenech fait son groupe avec équilibre, mais Micoud tourne fort en Allemagne

xel : la fifa doit elle prendre en main le dossier zoro?

T Gilardi : Oui, bien sur ! Mais pas seulement la FIFA, tous les responsables, les politiques doivent prendre en main ce dossier

yosh : Arsene Wnger pourra t -il être un d' un jour d'apres vous?

T Gilardi : Il en a les capacités, mais je ne sais pas s'il en a l'envie

xmace : es tu plutôt voiture de sport ou 4*4 ?

T Gilardi : Ni l'un ni l'autre. Je suis pour une voiture qui démarre le matin

ollikahn : thierry toi qui aime les grimaces des joueurs dans telefoot peux tu en faire une pour nous la en direct?

T Gilardi : Rire, c'est pas moi qui aime les grimaces, c'est Sébastien Barniaud

Baco : As-tu déja vu un joueur plus technique que Ronaldinho?

T Gilardi : Oui, oui, Cruyff était pas mal, Maradona aussi, Zico, Platini, Zidane. Je crois que ce qui le caractérise, c'est sa grande technique et surtout sa vitesse d'éxécution

julien s : Qui a votre avis va terminera premier du groupe F entre la FRANCE,SUISSE,et la COREE DU SUD

T Gilardi : La France

charly7 : D'apres vous Thierry, jusqu'ou la France vas t'elle aller a la coupe du monde 2006 en Allemagne?

T Gilardi : Je l'attends au moins au rdv des 1/4 de finale. Ca serait dans la logique pure contre l'Italie comme en 98

Sam : Etes vous favorable à ce que les clubs de ligue1 vendent le nom de leur stade pour faire de l'argent!?

T Gilardi : Ca ne me choquerait pas

asmfan07 : Quel jugement portez vous sur le fait que Ludovic Giuly,premier francais à s'imposer au Barca et exellent depuis 18 mois n'ai pas réelement sa chance en équipe de France?

T Gilardi : Parce qu'il n'y a que 23 places pour lal Coupe du Monde. Je ne sais pas s'il y sera. C'est une question d'équilire à trouver. On peut le regretter mais c'est le choix de Domenech qui dans son role préfère Govou, Wiltord

naim_gerrard : A quelques jours du réveillon, quels sont vos souhaits pour le football pour l'année 2006 ?

T Gilardi : Qu'il y ait des buts notamment pour la L1 car c'est un peu en panne en ce moment. Mais plus généralement, que le foot soit une fête et qu'il soti débarassé de toute la violence

ludo : Quel est votre plus beau souvenir de commentateur?

T Gilardi : La finale de la coupe de monde 98 reste évidemment un moment privilégié. Et sinon,les JO de Barcelone en 92

tunisien94 : bonjour: que pensez vous de la reconversion de lemerre ?

T Gilardi : Ce n'est pas une reconversion. Il est toujours sélectionneur de la Tunisie qui a gagné la CAN, qui s'est à nouveau qualifié et c'est le seul pays d'Afrqieu dans ce cas. C'est une réussite

buzz : dans le gropue dit "de la mort" qui passera selon vous?

T Gilardi : Argentine, Pays Bas, mais c'est le groupe de la mort donc compliqué

socceros : Bonjour thierry,
selon vous qui est le meilleur attaquant francais : Anelka, Cissé, Henry ou Trezeguet?

T Gilardi : Aujourd'hui je dirais Trézéguet car c'est vraiment l'homme but mais ils ont chacun des fonctions différentes. Ils n'ont pas le meme role, mais en tant que buteur pur, le meilleur est Trézéguet

naim_gerrard : Quel est votre stade préféré ?

T Gilardi : Anfield à Liverpool

hadlou : la france doit-elle se méfier du togo?

T Gilardi : Oui, oui !! Il fallait ne pas se méfier du Sénégal il ya 4 ans, on voit ce que ca a couté .. Oui il faut s'en méfier

philippe : Avez vous des amis joueurs de foot?

T Gilardi : Oui mais plutot de ma génération (celle de Platini)

gregP : qui sera le dauphin de l'OL ?

T Gilardi : C'est la grande question ... Il va falloir attendre le mercato d'hiver pour savoir quelles sont les équipes qui vont faire des coups au niveau du recrutement

idriss : Selon vous comment pourrais -t-on remonter le niveau du championnat francais ?

T Gilardi : En faisant revenir la centaine de joueurs francais qui évoluent à l'étranger

stico : Entre M.Platini et M.Beckenbauer, quel est pour vous le meilleur choix en tant que futur président de la FIFA ?

T Gilardi : Platini évidemment !

momo : quel a était le but le plus sensationnel pour vs

T Gilardi : Le but de MAradona contre l'Angleterre. Individuellement, c'est incroyable de passer en revue toute l'équipe, meme si dans le foot, je préfére les actions plus construites . Mais ce but est un but venu d'ailleurs

stico : pensez vous qu'Henry aura un jour le Ballon d'Or ?

T Gilardi : J'espere pour lui. A force d'etre sur le podium ou à son pied, mais pour cela il va falloir que son club gagne 1 ligue des champions ou que la France gagne la coupe du monde

113.bak : je suis un fan du championnat d'angletterre, stade toujours ambiance magnifique, pelouse sublime, rien a dire.
en tout cas si je serais un joueur professionnel je n'hésiterais pas à jouer la bas.
Pensez vous quelle championnat français pourrait ressembler au championnat angalis un jour?

T Gilardi : Non, car c'est une question de culture. Les Anglais chantent dans les stades depuis longtemps, ce n'est pas d'hier qu'ils ont cette culture d'avoir un club favori ! Ils ont des réflèxes différents des notres. Les 1ers ministres, princes affichent leur club favori

PSG+lover : Vous considerez-vous comme chauvin?

T Gilardi : Un petit peu .. Quand je vois les Bleux jouer, j'ai envie qu'ils gagnent. Mais si chauvin, c'est nier les qualités de l'adversaire, non, je ne suis pas chauvin

al : la rivalite PSG OM n'a t elle pas perdu de sa superbe?

T Gilardi : Tant mieux pour tout ce qu'il se passait en dehors !

frederic : Quel est le championnat le plus relever cette annee en europe ?

T Gilardi : C'est toujours le championnat d'Italie ..

johandu44 : et un salut de la main vous pouvez

T Gilardi : Voila, c'est fait ..

jeffmax : pensez-vous que ce mondial 2006 sera la revelation du continent africain ?

T Gilardi : Non parce que sur les 5 équipes, il y en a 4 qui vont découvrir une phase finale de Coupe du Monde et l'inexpérience dans ce genre de tournoi coute cher

torres : Que pensez vous de Zizou en ce moment entre les blessures, les baisses de forme etc...

T Gilardi : Tant mieux, qu'il se repose avant la Coupe du Monde, c'est en juin qu'on l'attend !

sylv : Qui va finir meilleur buteur du championnat de france 2005-2006 ?

T Gilardi : Pauleta. Je suis assez d'accord avec Frei qui dans Telefoot ,dimancher dernier disait que Pauleta était sous estimé

baresi5 : Que pensez vous d un duo Nicola Anelka et Henry en l equipe de France ?

T Gilardi : Même réponse que Ribery :Zidane. 2 bons joueurs s'accordent toujours

al : Maradona ou pele?

T Gilardi : Pelé !

DD4ever : Pourquoi celon vous le talent de Drogba tarde à être reconnu en Europe ?
(référence au classement du Ballon d'Or)

T Gilardi : Parce que d'abord il a évolué à Marseille qui n'était pas en pointe en Europe. Même chose pour Chelsea qui n'est pas allé loin en Ligue des Champions l'an dernier. Maintenant, l'an prochain, je pense qu'il va monter

mamat : Pour vous quel est le plus beau derby de ce championnat de France de Ligue 1?

T Gilardi : StEtienne-Lyon

chwill : Quelle est selon vous la plus belle finale de coupe du monde qui est été jouée?

T Gilardi : La plus belle que j'ai du voir est Brésil-Italie en 70 grace à la somptueuse équipe brésilienne. La finale France-Brésil était belle aussi du point de vue Francçais

usap : pensez vous que le,stade français seras vice champion de france de rugby

T Gilardi : Je suis d'accord avec toi mais j'enlèverai même le vice

LOL : Vous préféré Marseile des année 90 ou le Lyon d'aujourd'hui?

T Gilardi : c'est une vraie question ça ... La même puissance dans les 2 équipes ... Plus d'invidualités à Marseille de l'éqoque qu'à Lyon aujourd'hui ... Je les mettrai à égalité les 2 équipes. Je n'y avais jamais pensé, c'est une bonne question.

buzz : mais, ce nest pas vous qui tapper au clavier!

T Gilardi : Non, c vrai !

foudufoot : a quand une rubrique top but comme dans le telefoot d'antan?

T Gilardi : Ouais bonne idée, pendant la Coupe du Monde, on pourra faire ça .. Allez, c'est l'heure de la sieste, merci à tous d'être venus, et à la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
 
Tchat de Thierry Gilardi sur Eurosport en Décembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV MAG - interview Thierry Gilardi
» FRANCE/GRECE VU PAR THIERRY GILARDI
» INTERVIEWS THIERRY GILARDI
» INTERVIEWS THIERRY GILARDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pourthierry :: THIERRY :: Tout sur Thierry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser