pourthierry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MON HOMMAGE A UN GRAND HOMME QUI NOUS MANQUE TANT : THIERRY GILARDI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY

Aller en bas 
AuteurMessage
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Lun 19 Mai - 1:13

Bonsoir

Téléfoot salue ce matin la mémoire de son capitaine, qui nous a quittés mardi à l'âge de 49 ans. De nombreux proches de Thierry Gilardi, journalistes ou sportifs, viennent lui témoigner leur affection. L'équipe de TF1, qui travaillait chaque semaine à ses côtés, lui rend dans nos colonnes un dernier hommage.

David Astorga, intervieweur sur les matchs de l'équipe de France

«Un souvenir personnel que je garderai de Thierry est celui du leader qui m'avait défendu quand Domenech s'était insurgé contre un de mes reportages, en 2006, avant la Coupe du monde. Il savait défendre sa profession et ses journalistes. Thierry était très, très disponible. Quand on avait le moindre souci, il était toujours joignable. Il était superaccessible malgré son statut de vedette. Je garde l'image de quelqu'un de rieur, qui aimait faire des paris, sur tout et n'importe quoi. La moindre discussion ou un désaccord pouvaient lui donner l'idée d'un pari.... Il était pour nous tous un phare.»

Romain Del Bello, intervieweur sur les matchs de Ligue des champions

«Sur les matchs de l'équipe de France ou sur la Ligue des champions, une grande complicité nous liait pendant les directs. J'essayais de le surprendre avec mes interventions, je ne disais rien à l'avance. Ça l'amusait. C'était un leader formidable, un modèle pour moi depuis que j'étais tout jeune. La première fois que je l'ai remplacé à la présentation de "Téléfoot", il m'avait gentiment envoyé un mail juste avant l'émission, depuis ses vacances au Sénégal. Pour m'encourager. C'était Thierry!»

Éric Hannezo, producteur de «Téléfoot»

«J'ai un souvenir très fort lié au retour de l'équipe de France après la finale de la Coupe du monde de 2006. Nous nous étions préparés à les suivre sur les Champs-Élysées et ils sont finalement apparus sur un balcon de l'Hôtel de Crillon. D'où il était, Thierry ne pouvait les apercevoir et a commenté tout le direct à l'aide d'indications reçues via son oreillette: j'ai été complètement bluffé!»

Source:Tv Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Sam 31 Mai - 0:17

Bonsoir

Extrait d'une itw de Mélissa Theuriau (Télé 7 Jours)qui coanimé avec Thierry :LCI matin en 2005-2006 sur LCI

Animatrice de Zone Interdite sur M6

Vous avez travaillé avec Thierry Gilardi sur LCI en 2005-2006 .Quand l'avez-vous pour la derniére fois?

Quelquels jours avant sa mort .Il était en grande forme.J'ai du mal à réaliser qu'il est parti.Il est toujours avec moi (elle regarde émue ,au -dessus de son ordinateur ,une carte de voeux de l'époque Canal+ ou il s'était mis en scéne).C'était un homme généreux,joueur,curieux.Travailler avec lui fût un délice.
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Mar 2 Déc - 16:08

Bonjour à tous

Dans le Télé 7 Jours parue Hier,il y a une interwiew d'Aimé Jacquet ou il parle de son expérience de consulant pour les matchs de foot sur Canal + avec Thierry Gilardi+(foto des consultants de Canal +de l'époque,il y a aussi Thierry et Michel Denisot)

Extrait d'article et itw d'Aimé Jacquet

C'était le 12 Juillet 1998.Les Bleus d'Aimé Jacquet devenaient sous la protection bienveillante de leur sélectionneur ,champions du monde.Depuis,retraité épanoui ,Aimé reste en conctact avec le football grâce à Canal +,ou,il commente les matchs de la Ligue des champions ....

Ce sont aussi vos 10 ans à Canal +,ou vous êtes arrivé en Décembre 1998...

Ce que cette chaîne a apporté au foot est vraiment exceptionnel.Aprés la Coupe du Monde 98,Pierre Lescure et Michel Denisot m'ont poussé à les rejoindre .Au départ,je venais en traînant un peu les pieds .Mais Thierry Gilardi ,avec qui je commentais les matchs ,m'a beaucoup soutenu et encouragé.C'est en partie grâce à lui que j'ai pris goût aux commentaires.


Sa mini bio

Joueur à l'As St Etienne en 1960... (5 titres de champion de France et 3 Coups de France ,1980,Entraînneur de Bordeaux (3 titres de Champion de France et 2 Coupes de France)
1994 Sélectionneur de l'équipe de France
12 Juillet 1998 Champion du Monde
2007 Officier de la Légion d'honneur..

Source;Téle 7 Jours
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Lun 16 Mar - 22:46

Bonsoir à tous

Témoignage de Charles Biétry ,son ancien partenaire sur Canal+ pendant 15 ans

Biétry: "Un match avec Gilardi, c'était un régal" sur ce lien


http://www.lejdd.fr/cmc/media/200813/bietry-un-match-avec-gilardi-c-etait-un-regal_105927.html

Plus d'accés au lien


Dernière édition par ange le Sam 6 Fév - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Lun 16 Mar - 22:52

Témoignage de Charles Biétry



www.sportweek.fr/sports/football/0/charles-bietry-c-est-violent-43390.html+charles+bietry&cd=22&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.229.132/search?q=cache:wVWZFQxa9VsJ:www.sportweek.fr/sports/football/0/charles-bietry-c-est-violent-43390.html+charles+bietry&cd=22&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


Dernière édition par ange le Sam 6 Fév - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Ven 24 Avr - 3:28

Bonsoir à tous


Témoignage sur Thierry + fotos sur ce lien

http://www.unaf-arbitres.com/art.php?art=2246

Plus d'accés au lien ..


Dernière édition par ange le Sam 6 Fév - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:17

Bonsoir à tous


Thierry Gilardi : les réactions à sa disparition
La disparition brutale de Thierry Gilardi a suscité nombre de réactions. Toutes sont unanimes et saluent la mémoire d’un excellent journaliste et d’un formidable ami…


«C’était un grand journaliste qui se doublait d’un bon copain, très fidèle en amitié. Dans son travail, c’était quelqu’un de perfectionniste qui connaissait admirablement bien le football. C’est une perte terrible pour le football car c’était une voix et aujourd’hui on ne l’entendra plus. J’ai une pensée pour sa femme et ses trois enfants»

Michel Hidalgo, ancien sélectionneur de l’équipe de France de football

«Comme tout le monde, j’ai été pétrifié par cette nouvelle. Je le connais depuis le début de sa carrière car il avait été l’envoyé spécial sur bon nombre de nos matchs de Coupe d’Europe avec Auxerre au titre de Canal+. Il avait gravi tous les échelons pour arriver au poste de commentateur de l’équipe de France. Il était aussi compétent en football qu’en rugby ce qui est très rare. C’est quelqu’un qui avait l’enthousiasme communicatif et surtout qui ne mettait jamais de méchanceté dans ses propos ce qui est encore plus rare. Je pense très fort à ses proches »

Guy Roux, ancien entraîneur de l’AJ Auxerre, consultant de Canal +

«J’ai pris un coup de massue parce qu’à 49 ans, avec la vie et l’enthousiasme qu’il avait tout le temps cela paraît invraisemblable. Avec les copains, on a passé la nuit à revivre les moments qu’on avait passé avec lui. Il y en a des milliards et des milliards de bons comme ses colères qui faisaient rires tout le monde. Des souvenirs comme celui de son premier match que nous commentions ensemble sur Canal+, où il avait oublié ses lunettes et que nous étions allés en acheter une paire de rechange dans une pharmacie. Personnellement je garderai le souvenir d’une très grande fraternité. A Canal, il nous a apporté, je dirais surtout sa passion pour le métier, sa passion pour le sport et je pense que c’est sa passion qui l’a emportée»

Charles Biétry, ancien Directeur des Sports de Canal +

«Qu’est ce que vous voulez que je vous dise, c’est épouvantable, c’est terrible quoi. Je ne suis pas à Paris en ce moment, je suis aux Etats-Unis. C’est un drame absolu. Vous savez, Thierry je le connaissais depuis longtemps. Je l’ai connu au tout début de sa carrière. C’était plus qu’un camarade de travail, c’était vraiment un ami. Il était plus jeune que moi et il me demandait souvent des conseils. Il ne se prenait pas au sérieux, il était sympa, Thierry c’était un éclat de rire».

Thierry Roland, commentateur du Football sur M6

«Je l’ai connu lorsqu’il travaillait à Inter et par la suite aux Variétés (Ndlr. Club de Football qui réunit des journalistes et des personnalités du Show-Biz). Il était très probablement plus passionné par le rugby que par le football. J’espère qu’à TF1, ils ont un peu de regret de ne pas lui avoir donné ce poste de Directeur des Sports qui lui revenait de droit et qu’il méritait après le départ de Charles Villeneuve. Nous en avions parlé et cela l’avait miné car Thierry sous de dehors enjoués était quelqu’un de très anxieux. Je viens d’avoir Thierry Roland qui est actuellement à New-York et c’est sans doute le plus bouleversé de nous tous parce qu’il voit partir tous ses potes. C’est terrible, il est dans un sale état, il est très touché»

Roger Zabel, ex-présentateur de la Ligue des Champions sur TF1

«Je suis trop bouleversé. Je ne veux faire aucune déclaration. J’espère que les gens comprendront »

Christian Jeanpierre, commentateur du Football sur TF1

«Je suis révolté, c’était un vrai gentil, c’était l’amitié personnifiée, l’amour des uns, des autres, c’était aussi quelqu’un qui stressait beaucoup et qui avait besoin de sa famille pour décompresser. Je sais qu’il n’était pas très à l’aise dans notre milieu (le football, ndlr) mais dès qu’il était à l’antenne il se sublimait, il était heureux. En sept ans de travail, je me suis accroché une seule fois avec lui et en plus il avait raison. Et aujourd’hui, c’est le plus grand regret de ma vie. Il aimait bien rigoler. Cela me fait vraiment chier parce que Canal c’était sa maison. Il n’aurait jamais dû partir de Canal. Je ne dis pas que là où il est parti ce n’est pas bien. Mais Canal s’était sa maison. Et cela aussi a dû le marquer…. Outre son talent de journaliste, c’était un mec bien et je suis vraiment triste pour sa femme et ses enfants car il plaçait sa famille au-dessus de tout.»

Laurent Paganelli, consultant football pour Canal +
Télécâble Sat Hebdo
mercredi 26 mars 2008 - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 1:18

Bonsoir à tous

Extrait de l'itw de Zinédine Zidane du TV Magazine Figaro ou il parle de Thierry

Il est consultant sur Canal +


Que pensez-vous des gens comme Thierry Roland ,Jean-Michel Larqué..?

Mon préféré était Thierry Gilardi,qui nous a quittés trop tôt .Malheureusement .C'est quelqu'un que je connaissais bien ,une personne trés marquante .Une tête d'affiche avec quequel choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Sam 6 Fév - 4:03

Bonsoir à tous

Propos recueillis par Jean-Sébastien GROND
De Football.fr
le 26/03/2008

Le football français est en deuil. Mardi soir, Thierry Gilardi a succombé à un infarctus à l'âge de 49 ans. Commentateur des matches des Bleus sur TF1, ce journaliste passionné aura surtout marqué Canal +, pendant près de deux décennies, de 1986 à 2004. Employé sur la chaîne cryptée depuis 1998, Hervé Mathoux reste sans voix. Le présentateur de L'équipe du Dimanche regrette "un grand professionnel et un collègue charismatique".

Football.fr: Hervé, on suppose que la nuit a été difficile...

Hervé Mathoux : Effectivement. On est tous choqué et moi plus que les autres car j'ai travaillé avec lui. Je l'avais vu cette semaine parce qu'on parrainait ensemble une opération pour la lutte contre le cancer. On avait fait le Grand Journal de Michel Denisot lundi dernier. Je me remémore maintenant les derniers mots que j'ai eus avec lui... Je pense fort à sa famille.

Vous êtes arrivé en 1998 à Canal +, alors que Thierry était déjà quelque peu le leader des journalistes de la chaîne. Il vous avait pris sous son aile ?

Pas particulièrement. Quand je suis arrivé, il était là depuis longtemps. On ne peut pas dire que j'étais son protégé, mais il m'a marqué. Il avait une forte personnalité et était une personne fatalement marquante.

"Un boulimique du travail et de la vie"

Michel Denisot l'avait surnommé "la Bouillotte"...
C'était son surnom dans le milieu. Thierry était quelqu'un d'impulsif, il était boulimique du travail, boulimique de la vie. Il n'était jamais dans la modération, dans l'apaisement. La surcharge de travail ne l'effrayait pas. Il aimait ça ! Je me rappelle l'avoir vu travailler dix huit heures sans interruption pour les Jeux Olympiques. C'était un homme d'action, un grand professionnel et un collègue charismatique.

Gardez-vous en mémoire quelques anecdotes marquantes ?

Le moment n'est pas propice à l'anecdote. Il me restera des images, des paroles, des souvenirs...

Quel souvenir conserverez-vous sur le plan humain ?

C'est difficile parce qu'au travail, on ne fait pas de distinguo entre le côté professionnel et le côté humain. Je ne trouve pas de mots pour le définir en tant qu'homme. Thierry était toujours à fond, autant dans le travail que dans la vie de tous les jours. Je m'en souviendrai autant humainement que professionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Thierry Gilardi, "un bon ambassadeur du sport"   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Sam 6 Fév - 4:07

26/03/2008 - 10:14

Thierry Gilardi, "un bon ambassadeur du sport"
"Il aimait tous les sports, c'était un vrai passionné", dit Pierre-Louis Castelli, un confrère de France Inter.

"On se croisait sur les stades, c'était un grand professionnel", précise Pierre-Louis Castelli, journaliste à France Inter, première maison de Thierry Gilardi, où le commentateur de foot vedette de TF1 avait fait ses classes en 1982.

"Il avait une voix cassée, grave, reconnaissable. Il était très rigoureux, bossait ses fiches. C'était un passionné de sport, mais il n'aimait pas que le foot, il aimait tous les sports. Le rugby aussi. Il était vice-président du Stade Français. Ce n'était pas par forfanterie, il allait voir les matchs les après-midi de week-end où il ne travaillait pas. "

Ce soir, avant le match amical France-Angleterre, qu'il devait commenter sur TF1, il y aura une minute de silence. Juste hommage pour un "bon ambassadeur du sport" selon Pierre-Louis Castelli.

N.L.-G.

Source:Télé-Loisir
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Mer 7 Avr - 11:58

Bonjour à tous

Voici un extrait d'itw de Christain Jeanpierre ou il parle de Thierry Gilardi

Sam : Christian, lorsque vous commentez un match, que gardez-vous du travail de Thierry Gilardi ? Quelle influence a t-il, encore aujourd’hui sur votre métier ?

Christian Jeanpierre :

C’est plus un souvenir. Chaque année à la même époque on y pense tous très fort. On y pense quand on voit un super geste de foot ou de rugby. Quand l’équipe de France a fait le Grand Chelem on a pensé à lui.
Si une personne m’a influencée, c’est plus Thierry Roland, qui m’a vu débuter à TF1 il y a 20 ans pendant que Thierry Gilardi était sur Canal. On pense bien sûr toujours à lui lorsque l’on vit un truc fort


la suite de l'itw de Christain Jeanpierre et David Astorga et des internautes sur ce lien

http://www.sudouest.fr/2010/04/06/contre-lyon-bordeaux-a-les-moyens-d-inverser-la-tendance-58717-8.php
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Mar 25 Mai - 13:43

Bonjour à tous

Exclu,David Astorga : "J'ai beaucoup appris avec Thierry Gilardi

sur ce lien

http://www.chronofoot.com/david-astorga/exclu-david-astorga-j-039-ai-beaucoup-appris-avec-thierry-gilardi_art3340.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 23:44

Bonsoir

Voici un extrait d'un témoignage d'Aimé Jacquet ou il parle de sa collaboration avec Thierry sur Canal +,il parle également de la Coupe du monde 98 sur le lien


LA SUITE ? "Un retour à la maison"
"Après la Coupe du monde, il y avait deux solutions : soit j'allais vers les gros contrats, d'immenses contrats, soit je retournais à mes racines et à ma maison, la Fédération, c'est ce que j'ai fait. Avec l'insistance du président Simonet pour que je devienne directeur technique puisque Gérard Houllier avait quitté la fonction et allait être l'entraîneur de Liverpool. Je n'étais pas tellement prêt intellectuellement à prendre ce truc mais je me suis régalé. Je suis retourné vers mes racines. Forcément, c'était un autre monde, une autre aventure, avec quand même le côté fantastique d'être toujours au haut niveau... Mais aussi avec les dossiers ! 7 heures du matin, la pile de dossier sur le bureau, parfois on se demande qu'est-ce qu'on fait ! C'est un autre monde. Je me suis aussi dit: "Il ne faut pas que tu coupes complètement". Et grâce à monsieur Pierre Lescure et Michel Denisot, j'ai commencé l'aventure Canal +. Difficilement au départ, parce que je n'étais pas du tout dans le rythme mais j'avais un garçon merveilleux avec moi, qui nous a quittés, c'est Thierry Gilardi, qui m'a poussé, m'a transcendé. Il m'a appris que c'était un métier très rigoureux et qu'il fallait rester professionnel, comme un sélectionneur. D'une précision totale. J'ai une pensée pour lui."

Voici le lien

http://www.sports.fr/cmc/coupe-du-monde-2010/201021/1998-par-aime-jacquet_285260.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Ven 18 Mar - 1:09

Bonsoir à tous

Voici une itw de Christain Jeanpierre ou il parle de Thierry Gilardi

sur ce lien

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=30651
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Ven 18 Mar - 1:17

Voici une itw de Grégoire Margotton ou il parle aussi de Thierry Gilardi

sur ce lien

http://www.sofoot.com/margotton-ravanelli-mon-pire-souvenir-133648-article.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1Mar 10 Jan - 16:46

Christophe Jammot (TF1) : « Un grand moment dans une carrière
interview de Christophe Jammot ,il y a un passage ou il parle de Thierry
sur ce lien

http://enpleinelucarne.net/2011/10/interview-christophe-jammot-3632
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY   TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES CONNAISSANCES THIERRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE THIERRY ROLAND : SOUVENEZ VOUS THIERRY
» DVD THIERRY
» INTERVEW THIERRY 1
» POUR TOI THIERRY
» INTERVEW THIERRY 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pourthierry :: THIERRY :: Tout sur Thierry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser