pourthierry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MON HOMMAGE A UN GRAND HOMME QUI NOUS MANQUE TANT : THIERRY GILARDI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Empty
MessageSujet: PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY   PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Icon_minitime1Sam 17 Mai - 15:27

Pensée et Hommage à Thierry

Texte que j'ai écrit sur mon blog le 26 Mars 2008

Triste Nouvelle ,un grand homme de coeur,journaliste et commentateur du sportif qui nous a quitte ,pensée de courage et de soutien pour ses proches et ses amis qui l'ont cotoyés ,49 ans ,c'est si jeune,le monde du foot et du rugby à TF1 sont orphelin,il aura marqué le monde du rugby et du foot à la tv .J'ai eu l'occasion de l'apercevoir quand je me suis rendue à une émission de Nikos "Dans la Peau d'un chanteur" en 2006 ou il chantait avec Nadya ,il avait telle une énergie et c'était un homme conviviale . Je me rappelle du duplex de Thierry Gilardi avec Nikos ,à la Star Ac 5 lors du tirage au sort de la coupe du monde 2006.En 2006 ,je regardais souvent les matchs de la Coupe du monde comme chaque qu'un de ses évenements ,mais là ,j'aimais bien comme Thierry Gilardi les commenté ,il est à fond dans les matchs avec beaucoups de passion, on n'avait l'impression d'assister à un match avec avec lui et ils nous fesait aimer le foot, et il était simple.

Merci Thierry pour tout ces bon moments sportifs que tu nous apporté,ta présence sera toujours dans nos mémoire,on t'oubliera pas.


Dernière édition par ange le Mar 10 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Empty
MessageSujet: Re: PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY   PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Icon_minitime1Mar 20 Mai - 11:47

Bonjour


C'est par un soir de Décembre 2005 que j'ai découvert Thierry lors du tirage de la Coupe du monde de 2006 en direct d'Allemagne ,il était en duplex avec Nikos à la Star Ac 5,je garde de lui un homme souriant,chalereux,généreux ,à la fin il remettait à Nikos le ballon des bleus dédicacé et Nikos le taquinait un peu et Thierry riait des blagues de l'animateur de la Star Ac ,il était plein de vie,c'est l'un de ses souvenirs qui m'est revenue le soir ou j'ai appris son départ sur le net ,j'ai ressentis de la peine et l'injustice car il était si jeune et plein ascension professionnelle ,ce soir la j'ai du mal à trouver le sommeil .

Lors du match France Angleterre que Thierry devait commentait avec Jean Michel Larqué ,pendant la minute du silence qui lui était consacré et devant ses fotos en grand écran,j'ai eu une grande pensée pour ses proches et j'ai vraiment réalisé qu'on entendrait plus cette voix qui savait nous faire vibrer pendant les matchs ....et que nous reverrons plus son sourire chalereux ....En 2006,par une connaissance sur le net ,je me rendais à une émission de Nikos et parmi less personnalités se trouvait la chanteuse Nadya qui partageait un duo avec Thierry Gilardi sur la chanson Comme un roc ,Thierry avait écrit un petit texte de commentaire sur la Coupe du monde de foot 2006 pendant la chanson,on sentait bien la complicité et leur convivialité entre eux ,trés beau duo et bon moment ,un trés beau souvenir que je n'oublie pas depuis 2006 quand je me repasse la chanson.Quelquel temps aprés , je suivais beaucoups les matchs de la Coupe du monde 2006 et j'adoré les commentaire de Thierry ,on n'avait l'impression d'être dans les matchs avec lui ,il nous manque,a chaques matchs ,j'ai une pensée pour lui ou lors d'une génerique de Télé Foot ,L'Euro et les Jo de Pékin seront plus pareil sans lui .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Empty
MessageSujet: Re: PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY   PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Icon_minitime1Mar 20 Mai - 12:29

Bonjour

Petit Compositions littérraire en hommage à Thierry que j'ai écris dimanche soir ..je continuerai la suite ce soir

Je t'écris cette lettre par un soir de pluie au fond d'un café parisien pour te dire que tu nous manques depuit cette maudite nuit de printemps ou tu es partis.
Chaques instants ou nous passons prés d'un stade et d'un jardin d'enfants ou se trouvent des mômes revêtus du maillot des bleus ,ces souvenirs nous ramene à toi et tout ses magnifiques moments sportifs que tu nous a apporté devant notre écran tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Empty
MessageSujet: Re: PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY   PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 13:54

Petite composition écris à l'instant en hommage à Thierry

Depuis que tu es partis les matchs n'ont plus de saveur ,écouter,commenter Christain Jean Pierre ,quel horreur ,tu savais nous apporter une dose de bonheur lors de tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
adeline71400
Modo
adeline71400


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Empty
MessageSujet: Re: PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY   PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Icon_minitime1Lun 26 Mai - 13:20

je confirme
les commantaires sont nul et ennuyeux sans toi thierry
Revenir en haut Aller en bas
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Empty
MessageSujet: Re: PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY   PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Icon_minitime1Mar 25 Nov - 17:57

Bonjour à tous

Pensée pour Thierry et ses proches en ce jour particulier ,8 mois déjà..

Dans une rue auquel,j'ai tant traversé,quequel jours avant ton départ jamais je n'aurai pensé que les anges t'emportent si tôt pour un long voyage.Le temps passe mais les souvenirs restent dans nos mémoires comme une cassette vidéo qui ne s'efface jamais .Devant une voiture qui passe ,je me dit que tu pourrais t'y trouver si le destin,un jour de fin mars n'avait pas était si injuste envers vers toi ,tu nous aurais fait un petit signe prés de la vitre avant tout nous en offrant ton magnifque sourire qui nous apporterais un peu de chaleur dans nos coeurs.Si seulement ,tu pouvait être encore parmi nous à nous apporter encore de magnifiques moments de sports être auprés de ta famille comme auparavant ,que tu partages encore toute les victoires du Stade de France (Rugby et foot)avec tes amis et Max ...Que ce jour maudit de Mars ne soit pas arrivé, tu nous manques grand bonhomme,déjà 8 mois que tu es partis mais ton absence est toujours aussi vive....Dans nos coeurs ,tu restes éternellement présent à chaques instants.J'espere que de là-haut,mon frére et Grégory veillent sur toi et que tu puissent voir les tiens .Milles pensées à ta famille et tes amis en ce jour particulier .
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Empty
MessageSujet: Re: PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY   PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Icon_minitime1Mer 14 Jan - 16:59

Bonjour à tous

Quequels années auparavant,dans le jardin publique de ma petite ville ,ou j'ai passé une partie de mon adolescence,je me trouvais assise prés d'une bordure de pierre.Je pensais à une personne que je connaissais pas ,qui se trouvait à des kilométres avec des amis à effectuer son travail avec passion tout en offrant des merveilleux moments devant notre écran et que je la découvrir bien des années plus tard....A cet instants là ,je me sentais apaisée et heureuse pour cette personne qui s'est épanouissait dans son travail et auprés de sa famille et de ses amis...

Prés d'une petit pont de bois ,un petit garçon était installé prés de son poste CD,d'ou résonnait des chansons des années 80 qui me ramenât dans des instants de bonheur ...Ses camarades se faufilaient derriéres les branches des arbres ou se trouvait cacher une maternelle à quequel métres,prés d'une fontaine ,on pouvait apercevoir la bibliothéque municipale..

Bien des années passées ,le jardin publique est désert ,c'est l'hiver ,les sentiers sont énneigés,on peut apercevoir des pas de chats ,des empreintes de leurs passages qui sont éternels comme la personne auquel ,je songeais bien des années auparavant ,qui est partit injustement pour un long voyage ,un maudit aprés-midi de printemps....J'ai froid,je repense à ce jour ou j'ai appris cette mauvauise nouvelle ,je ressens un sentiment de révolte et de tristesse,je pense à tous ses souvenirs de ce grand homme et sa famille,la neige recommence à tomber comme si elle n'accepter toujours pas cette absence injustifiée.Comme une plaie qui à du mal à cicatriser,des sentiments ,de colére ,d'injustice et tout ses questions d'incompréhension face au départ brutal de cette personne qui m'a touchée par sa passion ,sa générosité ,sa sincérité ,son message qui nous a tramnsmis .Des Souvenirs sont enfouis éternellement dans mon coeurs.Une étoile brille et veille sur nous.

Prés d'une cabane,j'entends des miaulements d'un petit châton égaré,je décide de le prendre avec moi,je le blottis dans ma parka ,mon beau pére vient me chercher en auto devant le portail du jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Empty
MessageSujet: Re: PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY   PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:03

Bonjour à tous


Une voix ,un sourire ,Une grande présence ,des paroles nous rapplelle à ton souvenir

Certaines anciennes mélodies et événements nous ramene vers le temps passé à ceux que tu nous apportaient dans ta destinée professionnelle et au grand homme que tu étais..Nous aimerions retrouve ses années là pour te revoir et t'écouter comme avant et que tu sois toujours présent,... Tu nous a touché par ta passion ,ta générosité ,ta simplicité ton professionnalisme .1 ans déjà que tu es partis mais ta présence, nous manque ,tu es dans nos pensées et ainsi que ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Empty
MessageSujet: Re: PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY   PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 15:00

Une pensée pour Thierry et sa famille et ses amis ,2 ans déjà que tu es partis mais tu es toujours dans nos mémoires que soit lors des matchs de foot et de rugby,ta voix nous manque et ainsi que l'homme généreux,sincére que tu étais....
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Empty
MessageSujet: Re: PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY   PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSEES ET HOMMAGES A THIERRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE THIERRY ROLAND : SOUVENEZ VOUS THIERRY
» ETERNELLES PENSEES
» TOUT SUR THIERRY
» DIVERSES ETERNELLES PENSEES
» DVD THIERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pourthierry :: THIERRY :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser