pourthierry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MON HOMMAGE A UN GRAND HOMME QUI NOUS MANQUE TANT : THIERRY GILARDI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vert de Rage de Jean Michel Larqué

Aller en bas 
AuteurMessage
ange
Modo
ange


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Vert de Rage de Jean Michel Larqué Empty
MessageSujet: Vert de Rage de Jean Michel Larqué   Vert de Rage de Jean Michel Larqué Icon_minitime1Dim 14 Fév - 23:02

Bonsoir à tous

J'ai mis cette info car Jean-Michel Larqué parle aussi dans son livre de ses collégues qui ont travaillé avec lui ,Thierry Roland et puis par la suite Thierry Gilardi

Vert de rage de Jean-Michel Larqué - Hugues Berthon - Jean Rességuié pru le 27/01/2010

Rien ne va plus dans le football français. Une participation à la Coupe de Monde acquise dans des conditions détestables, une équipe nationale en perdition, un sélectionneur sifflé, des responsables fédéraux contestés, des clubs qui ne parviennent pas à recruter et pour couronner le tout, certains joueurs professionnels qui se comportent comme si tout leur était permis ! Il y a urgence à reprendre les choses en main.
Voici quelques-uns des constats que dresse Jean-Michel Larqué dans ce livre en forme de coup de gueule.
Du petit club de Pau dirigé par son père jusqu'au brassard du capitaine de l'équipe de France en passant bien sûr par les grandes heures de Saint-Etienne, Jean-Michel Larqué s'appuie sur ses décennies d'expérience et de passion pour alerter tous les amoureux du ballon rond sur les dérapages actuels du foot hexagonal.

Source de l'article sur ce lien

http://www.editions-calmann-levy.com/livre/titre-358838-Vert-de-rage-auteur-Jean-Michel-Larque.html

Extrait d'une itw de Jean Michel Larqué ou il parle de son livre ,dans Télé 7 Jours du 13 au 19/02/2010

Dans votre livre ,vous évoquez avec émotion vos ex compagnons de route ,Thierry Roland et Thierry Gilardi .

Thierry Roland est un ami .Il a pris des coups immirités ;il n'est raciste ni misogyne .Et Thierry Gilardi ....il ma manque .Aprés son déces (le 25/03/2008 à 49 ans )j'ai songé à raccrocher .Quand je pense ,dés le lendemain ,TF1 recevait des lettres de candidatures à sa succession !
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapuis.over-blog.com/
 
Vert de Rage de Jean Michel Larqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PARADIS BLANC DE MICHEL BERGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pourthierry :: THIERRY :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser